mardi 15 mars 2016

Harald MacDonald

J'ai continué à faire quelques trous dans les murs de béton du nouvel atelier d'Isabel hier matin. Bien sûr en pensant à la chanson de Gainsbourg. Il s'agissait d'installer une tringle pour le rideau et une autre pour accrocher en hauteur les chaises en passe d'être refaites. Isabel est revenue hier soir, très contente de ce qui avait été fait.

Hier soir j'ai lu un article intéressant sur le site "Alternet" dont voici l'adresse :
http://www.alternet.org/election-2016/5-ways-donald-trumps-entertainment-factor-hijacked-american-politics
Il s'agit d'une analyse assez fine des cinq facteurs qui rendent compte du succès médiatique de Donald Trump. J'en conseille vivement la lecture à tous ceux qui s'intéressent à cette histoire abracadabrante.

Je voudrais également mentionner l'apparition sur la scène européenne d'un nouveau prix destiné à récompenser un premier travail original et esthétiquement réussi sur les relations internationales entre Europe, Asie et Amérique du Nord. Il s'agit du Harald MacDonald Prize, d'un montant de 5000 euros. Le prix est lancé par les "Friends of MacDonald . The Dutch Connection". Voici les liens qui permettent d'en savoir plus sur ce prix dans l'organisation duquel mon ami Fred Dijs est très engagé :
facebook.com/friendsofmacdonald

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire