dimanche 7 août 2016

Broussilloux

La veille de notre départ, j'ai voulu immortaliser —enfin, bon ! le mot est un peu fort— mon amour des arbres, et ceci, malgré mon entorse qui me fait encore souffrir. Cela a donné la photo suivante, prise par Hendrik. La hauteur dans l'arbre n'y est pas mais, par contre et pour compenser, le moral reste assez haut. Cet arbre se trouve dans le jardin de la villa que nous avions louée et que l'on aimerait bien relouer l'année prochaine.
Le lendemain, jour du départ, nous sommes allés au marché de Préfailles où il y avait un monde fou. Nous avons déjeuné de galettes et crêpes bretonnes délicieuses.

Nous avons quitté Préfailles hier vers 15 heures. Nous avons fait une halte à Parthenay pour rendre visite à Rebecca qui vient d'acheter tout un immeuble dans cette petite ville, juste en face de l'église. C'est là qu'elle va créer son entreprise de pratique du yoga.
Nous sommes allés ensuite aux Broussilloux, chez Claude M., qui nous attendait avec un délicieux fromage, un bon verre de vin, sa fille Sarah, cette contrebassiste extraordinaire dont j'ai déjà parlé dans ce blog, sa petite fille Stéphane, Fred et un ami guitariste adorable, qui s'était cruellement blessé à la main gauche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire