samedi 16 février 2019

Uber

Avant-hier soir, juste après la réunion de mon groupe de lecteurs/trices, 'ai voulu rentre avec Uber. Il était tard, je n'avais pas mangé et il faisait froid. J'appelle donc un "Uber". On m'annonce qu'il sera là dans quatre minutes. J'ai attendu plus d'une heure et Uber n'est jamais arrivé. En fait, je crains que le système de localisation n'a pas fonctionné corretcement. Je voyais bien sur mon iPhone, une voiture se rapprocher de là où j'étais, mais j'ai l'impression qu'elle faisait du surplace assez loin de l'endroit où j'attendais, avec de plus en plus d'impatience. Un autre Uber a pris le relais sans plus de succès, malheureusement. Ce qui fait que j'ai pris vraiment froid et que j'ai passé la journée d'hier au fond de mon lit, sans rien manger ni boire, avec une céphalée assez douloureuse. En plus, après avoir finalement pris un taxi qui m'a coûté 5 euros, je m'aperçois qu'Uber me facture 2,50 euros pour annulation de la course alors que je n'ai rien annulé du tout et que c'est eux qui, ne me trouvant pas, ont fini pas annuler. J'ai l'impression d'avoir été complètement eu. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire