dimanche 28 juin 2020

Rangements

Nous avons enfin reçu la moitié du mobilier de la cuisine ce qui a permis à Isabel de dégager un peu les pots de miel, confiture, graines diverses, fruits secs, etc., les bouteilles d'huile, de vinaigre, de sirop de cassis, etc., les réserves de croquettes pour les chats, etc., du milieu du salon où ils étaient entreposés en attente de ces armoires depuis plusieurs semaines. On voit un peu plus clair, heureusement. D'autres armoires devraient encore venir pour pouvoir disposer plus confortablement de nos couverts, de notre vaisselle, des nappes et serviettes, des vases de fleurs, des chandelles de table, bref de tous ces ustensiles bien nécessaires pour manger de manière civilisée.

Par contre ma bibliothèque est toujours en rade et je travaille au milieu des caisses de livres. Il semblerait que le menuisier qui doit faire le travail nous demande encore un délai de plusieurs semaines ! 

Quant à moi, j'en suis à mon huitième jour de jeûne. Ce matin, je pesais 74,6 kg. Hier je me suis confectionné un jus de légumes et un jus de fruits rouges avec pomme et poire. C'est sans doute pour cette raison que j'ai repris un peu de poids depuis ma rupture du jeûne sec de trois jours que j'ai fait en début de semaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire