lundi 15 octobre 2018

Traduire

Il pleut ce matin, le vent tourne la tête des arbres, les voitures roulent phares allumés, les parapluies doivent être tenus d'une main ferme, il faut éviter les flaques et faire attention à ne pas glisser sur les pavés.  Les arbres s'ébouriffent.

Hier j'ai préparé un projet éditorial que je vais envoyer à Mélodie en vue de la traduction du Livre de mon ami Z. J'espère beaucoup que cette entreprise va pouvoir se faire. Ce serait un travail qui me prendra au moins 6 mois à raison d'au moins deux heures par jour. 

Depuis mon retour de Paris et grâce à mon fils Fabien, j'ai troqué mon vieux Huawei contre un iPhone 7 tout neuf et j'avoue que c'est vraiment TRÈS différent. Ça n'a plus rien à voir avec l'usage que je pouvais avoir d'un smartphone. Mon agenda est à jour et directement accessible, j'ai France Culture en direct, je peux compter les pas que je fais dans Lisbonne et, bien sûr, je peux convoquer "échiquier d'analyse" qui commente intelligemment les coups dont je pourrais m'aviser au cours d'une partie. Merci Fabien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire