lundi 29 juillet 2013

29 juillet

Hier, FD nous annonce sa visite pour la fin août début septembre. Je me réjouis de le revoir. Et aujourd'hui, dès ce soir, JM et toute sa famille sera avec nous pour quelques jours. Là aussi, je me réjouis de le voir et de discuter avec lui. 

Ma nuit a été relativement tranquille. Seulement deux réveils. 

Je me pose toujours plein de questions sur l'écriture de ce blog. Je sais qu'il fait lien avec ma famille et mes amis les plus proches. C'est un lien qui se resserre tous les matins au moment où je me mets à écrire. Et même quand je n'ai pas grand chose à dire —comme ce matin !— je m'efforce de maintenir ce lien avec quelques mots. 

En tout cas, un constat : je me fatigue plus vite. Est-ce la maladie ? l'âge ? je n'en sais rien mais je sens que toute activité un peu remuante me demande plus d'efforts. Il faudrait sans doute que je refasse mes exercices du matin, les fameux cinq tibétains que je n'ai plus pratiqués depuis six mois. 

1 commentaire:

  1. Moi aussi, je me fatigue plus vite; d'une fatigue nouvelle en quelque sorte, qu'on ne comprend pas tres bien. Sans doute, un contre-coup plus l'age. Il y a une nouvelle prise de conscience, pas tres confortable.
    Et en plus il y a la chaleur, le temps capricieux que personnellement j'aime bien mais qui fatigue aussi.
    Prends patience avec ton systeme. Il faut tout un temps pour qu'il se remette, pour peu qu'il reprenne ses bonnes habitudes. Pas sur. Mais on peut toujours esperer un "mieux".

    RépondreSupprimer