Au cours de la réunion de notre groupe de lecteurs, l'un des participants, écrivain lui-même, après m'avoir entendu parler des livres que j'avais lu le mois dernier, et notamment du livre de Laure Murat mais aussi de celui de Maryam Petrosyan, toujours en lecture, l'un des participants donc fait le commentaire suivant : "Baudouin aurait dû être libraire parce dès qu'il parle d'un livre on ne peut s'empêcher d'avoir envie de le lire à notre tour." J'ai reçu ce commentaire comme un compliment. D'ailleurs c'est un métier, libraire, que j'aurais bien aimé faire en effet. On côtoie beaucoup de gens intéressants et discuter d'un livre est une activité très plaisante.
Hier soir, nous sommes allés au concert à Gulbenkian. C'était... devinez ! la neuvième symphonie de Beethoven par l'orchestre et les chœurs de la Fondation. C'était très beau. Et la sensation que vous procure une musique live est assez différente de celle que l'on a avec une musique enregistrée. Question de relief sans doute.
Hier également, j'ai eu ma deuxième séance de fasciathérapie avec Lucia. Cela s'est bien passé mais je me réjouis quand même d'avoir une séance avec Célia quand je la verrai. Peut-être au matin du 17 mai ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire