Rechercher dans ce blog

dimanche 26 mai 2024

Dodin Bouffant

Ce soir, nous sommes allés au cinéma voir le film de Tran Anh Hung, La passion de Dodin Bouffant, un film qui a obtenu un prix à Cannes en 2023. Un peu longuet : deux heures et demi de film sur la cuisine, des plats très sophistiqués, des acteurs sans doute très gourmands, mais en dehors de ça, pas grand chose sinon de très belles images qui peut satisfaire notre goût pour une mise en scène sobre. J'ai adoré e chant des oiseaux que l'on entend en permanence.

Avant ce film, nous sommes allés à Corte Ingles, pour acheter deux blue jeans Levis 501 pour moi. Bien sûr il faudra refaire les ourlets. Mais, comme je le disais en sortant du magasin à Isabel, j'ai ma réserve de blue jeans jusqu'à ma mort (ils peuvent durer 20 ans si on garde à peu près les mêmes mensurations, ce qui n'est pas évident !).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire