Rechercher dans ce blog

lundi 27 mai 2024

Mieux

Ça va un peu mieux. C'est le matin au réveil que c'est difficile. Ensuite, dans la journée, je me sens un peu mieux. Disons que j'ai moins mal. Mais c'est sans doute lié au Tramadol que je prends toutes les douze heures. Cela me met un peu dans les vap, immédiatement après la prise. Mais dans la journée, ça va à peu près bien. Mercredi je retourne chez mon tortionnaire osthéopathe qui va à nouveau malaxer durement mes muscles et mes os.

Je reçois d'excellentes nouvelles du Luxembourg. Non seulement le gouvernement approuve la création de Nicomaque, la nouvelle école que Jeannot veut ouvrir à partir de la rentrée 2025, en l'intégrant dans le public mais encore il suggère la création de plusieurs petites écoles sur le même modèle dans plusieurs villages du Luxembourg. C'est vraiment incroyable. Tout se passe comme si le gouvernement du Luxembourg reconnaissait enfin le bien fondé des propositions de Jeannot. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire