Rechercher dans ce blog

samedi 25 mai 2024

Arbouilla

Ce matin, j'ai eu vraiment mal à ma hanche gauche. Douleurs en marchant et en montant les escaliers. Difficulté à me tenir droit. Difficulté à porter des choses, même assez légères. Bref, comme le le disait Françoise, je suis bien un pauvre arbouilla, ce héros que j'ai déjà mentionné  le 3 décembre 2015 et que maman évoquait dans une petite chanson qu'elle fredonnait avec un petit sourire moqueur, quand nous nous étions écorché un genou ou quand on se coupait légèrement. Mais Isabel a pris rendez-vous avec un kiné à Setùbal pour cet après-midi et j'espère qu'il pourra faire quelque chose.

Par ailleurs je viens de terminer un petit polar de Jean-Luc Bannalec, Piège mortel à Belle-Île, Pocket, 2021, qui met en scène une enquête du commissaire Dupin dans cette merveilleuse petite île de Bretagne, qu'est Belle-ïle. Un mivre très chouette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire