Rechercher dans ce blog

mercredi 29 mai 2024

Sorry

Sorry ! J'ai, encore une fois, oublé de cliquer sur "publier" après avoir écrit mon petit message hier après-midi. 

Aujourd'hui je suis retourné chez l'osthéopathe. Il m'a beaucoup moins brutalisé aujourd'hui. Mais il n'a pas cessé de parler pendant qu'il triturait mes muscles. Il a une voix forte et il racontait des histoires à n'en plus finir à Isabel qui, manifestement, au bout d'un moment, n'écoutait plus. 

Ce n'est toujours pas la grande forme et je crains un peu mon voyage de demain à Genève. Heureusement, la perspective de revoir Josiane, Grazia, Andy et les autres, me réjouit grandement. Je vais sans doute amener mon ordinateur mais si j'hésite encore à cause de son poids. Mais, dans ma valise à roulettes cela ne devrait pas poser de problèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire