J’ai rêvé d’un petit démon dynamique qui a l’intérieur de moi, s’est mis à danser. Je ne fais pas des rêves comme ça tous les jours. Aujourd’hui est un jour spécial puisque j’ai fait ce rêve. Le petit démon danse sur mes tripes comme Gaston le fait souvent. Est-ce un bon signe ? Peut être.
Dicté à Charlotte par son père.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire