C’est cet après-midi, alors que j’allais m’endormir après le départ d’Isabel, que j’ai ressenti une assez forte envie de lire que j’ai aussitôt interprétée comme un véritable désir de revenir pour de bon à la surface des choses, bref,à la vie. Je ne crois pas que la faim ou la soif m’aurait déclenché le même sentiment de retour aux choses. En tout cas pour le moment ça va. Ils sont venus me débarrasser de cette canule qui, de mon nez, allait jusqu’à l’estomac pour vèrifier les êquilibres digestifs assurès par toute sorte de liquides étranges dont la bile. Cette canule a été mon cauchemar lors des mes dernières nuits durant lesquelles je n’ai pas fermé l’œil.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire