Rechercher dans ce blog

vendredi 18 janvier 2019

Bodyguard

Hier soir, j'ai vu les derniers épisodes de la série Bodyguard. Je ne sais si c'est un effet de ce film mais j'ai fait un rêve qui, d'un certaine manière, y faisait référence. Dans ce rêve, je me promenais avec Andrée T-K. Nous revenions de je ne sais quel événement et nous faisions route ensemble. Elle m'a demandé si j'étais d'accord pour donner quelques cours en psycho et, bien entendu, j'étais d'accord. Notre itinéraire n'était pas tracé d'avance et je m'orientais plus par intuition qu'à partir d'une connaissance objective du terrain. Il nous fallait aller jusqu'à la passerelle de l'Orangerie. Nous ne connaissions pas le chemin mais la direction était bonne. Nous traversions des terrains vagues, j'aidais Andrée qui marchait avec des chaussures à hauts talons, totalement inappropriées. Parfois, elle vacillait et je lui prêtais mon bras. Il a fallu que nous traversions un lycée. C'était le lycée Parmentier. Le lycée Parmentier ou le Lycée Vauban ? Je m'interrogeais encore en me réveillant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire