Rechercher dans ce blog

samedi 27 avril 2013

Tatouages

Ce matin sous la douche, j'ai essayé de repérer mes tatouages. Ils sont vraiment discrets. Je me voyais déjà stigmatisé sur les plages ensoleillées de Guincho et prêt à constituer un nouveau club de cancéreux actifs et radioactifs. Mais c'est foutu avec ces petits points d'encre de chine sur ma peau.
J'entends I1 en train de parler avec I2 au téléphone. Elle a rencontré une astrologue qui propose de donner un sens à ce nodule rectal qui change ma vie. Il y a sûrement des problèmes d'argent, dit-elle.
Elle a sûrement raison ! Je reviendrai sans doute sur ce point plus tard dans la journée. Mais aujourd'hui je reçois un de mes grands amis de Strasbourg et je vais lui consacrer un maximum de temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire