Rechercher dans ce blog

mercredi 3 juin 2015

Choux

Hier, j'ai fait une soupe aux choux venus directement du potager de Sergio. J'y ai rajouté oignons, courgette et carotte. Un peu d'huile d'olive et une cuisson un peu plus longue que d'habitude pour que le choux soit bien cuit. Excellente, m'a-t-on dit le soir même.

Des rêves cette nuit, notamment avec Raymond O., qui nous invitait à déjeuner. J'avais garé la voiture dans un champ boueux. Mais je me retrouve sur une moto, qu'il faut garer sur le parking de l'Institut Le Bel à Strasbourg. Martine, la fille de Raymond revenait du Brésil avec deux Brésiliens charmants qui me font penser aux deux jeunes Russes que j'ai rencontrés dans le métro hier après-midi et qui parlaient russe entre eux. Un jeune de 18 ans avec une sorte de blouson affichant U.S.A. en grand. Son compagnon, un peu plus âgé, avait des yeux bleus magnifiques. En fait je revenais de Rossio où j'étais allé à pied pour faire mon heure de marche quotidienne.  J'en ai profité pour acheter quelques graines supplémentaires dans un magasin bio.

L'une des grues d'hier a disparu du sommet de la colline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire