Rechercher dans ce blog

mercredi 17 juin 2015

Strasbourg

Je vais à Strasbourg ce matin. Je me réjouis de rencontrer Françoise. Mais je ne verrai sans doute ni Patrick, ni Marianne. Dommage.

J'ai rêvé d'une maison très délabrée. Ce n'était pas ma maison. Je possédais un grand chien noir et pour monter jusqu'au grenier, sous le toit, il y avait une sorte de puits qu'il fallait escalader en s'aidant d'une corde. Mon chien lui n'avait besoin que de ses pattes et de son agilité naturelle. Arrivé au grenier, j'explore un peu et me met à descendre. Je ne retrouve plus mon chien. J'espère qu'il n'est pas tombé. La maison se situait à la Krutenau à Strasbourg. Il y avait beaucoup de monde.

Hier je me suis occupé des inscriptions de Charlotte à Luxembourg. Il faudra envoyer des photos et une lettre de motivation pour l'internat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire