Rechercher dans ce blog

vendredi 9 avril 2021

Alarme

 Nous revenons de chez la vétérinaire avec Maîs. Isabel me dépose alors qu’une sirène stridente résonne dans la maison. La chatte veut sortir de son « panier », évidemment. Nous sommes assourdis par les sons stridents qui nous casse les oreilles. Il faut que je me débrouille avec le tableau électrique : trouver la clef qui doit me permettre de faire un « reset » mais je n’ai pas mes lunettes sur le nez et je dois trouver le bon bouton. Je plonge dans mes poches pour trouver mes lunettes, ah ! Les voilà ! Maintenant où se trouve  ce foutu bouton, ah ! Le voilà ! J’appuie...ouf, nos oreilles sont enfin débarrassées de cette musique encombrante. Et cela me fait penser au rêve de cette nuit : une branche de mes lunettes s’est détachée, je veux réparer et j’étale sur un plateau les petites vis, les ressorts minuscules, les petits boutons, comme s’il s’agissait de l’intérieur démonté d’une montre, en plus, Charlotte, qui doit avoir 9 ans, fait bouger le plateau ce qui peut renverser toutes ces petites pièces de l’appareil, ah, lala ! Que faire ? C’est un travail minutieux et de précision qui m’attend... heureusement je me réveille avant de connaître le résultat de ce que je tentais de faire !

Là, j’attends mon tour pour me faire vacciner avec Pfizer. Ils vont m’appeler incessamment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire