Rechercher dans ce blog

vendredi 2 avril 2021

Cadenas

 J’ai fait un rêve aujourd’hui, très près de cette illusion de réalité qui caractérise certains rêves par rapport à d’autres, de réalité moins vivace ! Mon père voulait absolument m’emmener dans sa voiture alors que je voulais aller en vélo. Finalement il m’emmène. Où ? Au Conseil de l’Europe : il voulait que je travaille dans un bureau pas trop loin du sien. Je me retrouve avec mon vélo dans un couloir du bâtiment mais il faut que je cadenasse mon vélo et je n’ai pas de cadenas. Alors ? Je vois un cadenas délaissé mais qui devait sans doute servir à quelqu’un d’autre. Je le vole pour attacher mon vélo. Mon père n’est pas tranquille avec ça, mais il me laisse faire. Le cadenas était une sorte de fer-à-cheval en plastique noir qui n’avait pas de clef. Un cadenas sans clef ! Intéressant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire