Rechercher dans ce blog

vendredi 23 avril 2021

Varia

Andreas est parti mais déjà de nouvelles personnes s’annoncent en mai et en juin. Nous serons heureux de les voir.

Je suis passionné par le roman de Chimamanda Ngozi Adiche, malgré la dimension minuscule des caractères, ce qui m’oblige à un effort particulier. Il me faut beaucoup de lumière sur la page que je lis. Hier, j’ai lu sur la terrasse, avec les rayons du soleil pour éclairer mes pages de lecture. C’était vraiment agréable. Hier encore, dans la soirée, nous avons vu la série La Salamandre sur Arte. Ça se passe en Belgique et le suspense est garanti. 

Aujourd’hui, l’air est gris et un vent froid balaye nos terrasses. Deux de nos chats (Zuky et Tatou) sont quand même sortis. Ils ne reviendront que ce soir pour manger. Ils se baladent sur les toits du voisinage et c’est amusant de les voir explorer l’univers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire