Rechercher dans ce blog

mardi 10 octobre 2023

Insensible ?

 J’ai passé une nuit exécrable. J’ai failli partir en pleine nuit. J’ai vu Fabien le matin qui, ironiquement, me demande si je continue de bouder. Mais ce n’est absolument pas une bouderie. J’estime que Fabien a manqué d’égards envers son vieux père malade. Je suis allé chercher mes médicaments moi-même, rue Roquépine. Cette rue n’était pas évidente à trouver et il a fallu que je m’arrête dans un café du boulevard Malesherbes avant d’y aller. Je suis arrivé devant une pharmacie qui venait de fermer. Le pharmacien, très aimable, est venu à la grille pour ma demander ce que je voulais et nous avons commercé. Je me sentais vraiment très mal et je ne comprends pas que Fabien ne s’en soit pas aperçu. Est-il à ce point insensible aux autres ?

2 commentaires: