Rechercher dans ce blog

mardi 1 janvier 2019

Sasha

Il fait un temps splendide à Lisbonne depuis ce matin. Frais mais très ensoleillé. Je suis allé chercher Sasha à l'aéroport et nous sommes allés manger ensemble chez Senhor Fernando, des filets de poulpe avec du riz et des épinards. Délicieux. Puis, après une conversation qui m'a appris beaucoup de choses sur elle, son goût des rencontres et son désir de mieux comprendre le monde des shamanes, je l'ai ramenée à l'aéroport où elle a pris l'avion pour Salavador au Brésil d'où elle repartira en avion pour la Colombie. C'est une femme intelligente et en pleine maîtrise de ses grandes capacités. Elle est très épanouie et ça me fait plaisir de faire un peu partie de sa vie. 

Hier soir nous avons réveillonné avec quelques amis. Foie gras, salades et fromages. L'une des amies d'Isabel avait apporté des "pets de nonne" excellents. J'en serais vite devenu addict, si vers deux heures, je n'avais pas été dormir, après le départ de Lucia et Pedro, des amis portugais qui, chaque fois que je les vois, m'enchantent. Daniel était là aussi ainsi que Paula, Mafalda et son ami Tò, que je ne connaissais pas. Ce fut une soirée très réussie et sans le moindre débordement alcoolique, bien sûr. Il y avait également un autre Tò, un ami d'Isabel qui vient souvent aux petites fêtes qu'Isabel organise de temps en temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire