Rechercher dans ce blog

mercredi 28 décembre 2016

Les grands problèmes du monde

Le triangle sombre du papillon apparemment accroché au plafond a disparu ce matin.  Le plafond a retrouvé son calme blanc et la pensée suscitée par sa vision retrouve toute sa sérénité. Nous avons eu un grand repas dans un restaurant à Gramont, pas loin de Mauroux. Un peu gras peut-être avec de la charcuterie du coin, confits et magrets de canards, foie gras, etc., on est dans le sud-ouest et nos estomacs le ressentent sans doute. Personnellement,  je me suis limité au strict nécessaire. En outre j'ai limité le vin parce que je prenais le volant ensuite et je m'en suis parfaitement bien porté, surtout en raison de la discussion que j'ai eue avec mes grands petits enfants : Ruben, Sasha, Zéphira, Louis... sur les grands problèmes du monde. Existent-ils vraiment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire