Rechercher dans ce blog

samedi 24 décembre 2016

Jéroboam

Nous sommes arrivés au Piot vers cinq heures : une très belle demeure construite en 1914, manifestement une maison de famille. Ce sont des Anglais qui l'on aménagée avec, ma foi, beaucoup de goût et de manière très simple. Nous avons mangé à 17 à côté de la cuisine et le jéroboam de vin portugais que j'avais amené a eu beaucoup de succès.

J'ai fait un rêve étrange cette nuit : j'étais en train de manger des biscuits quand, tout-à-coup, je m'aperçois que le biscuit que j'étais en train de croquer était ma carte de crédit, Visa premium. J'en avais déjà mangé les deux tiers et je voyais très nettement le profil arrondi et dentelé de ma machoire supérieure. Je me demandais d'ailleurs comment j'avais pu digérer ce que j'avais déjà avalé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire