Rechercher dans ce blog

lundi 26 décembre 2016

Brumes

Le matin quand on se réveille au Piot, la maison est entourée d'un épais brouillard qui rend l'environnement fantomatique. Il faudra que je prenne des photos.
J'ai l'impression de ne pas avoir dormi du tout cette nuit. Mon nez et mes yeux coulaient comme des fontaines. Je faisais également un rêve qui revenait constamment. Très difficile à raconter. Il y avait trois personnes à libérer. Mais le jeu impliquait des rôles bien déterminés et notamment le rôle du mort comme au bridge. Je soupçonnais l'existence d'une escroquerie. J'essayais également de ne pas tousser. Et j'y arrivais assez bien en respirant très doucement par le nez.
Aujourd'hui nous allons manger chez Pierre et Elena avec Sami et Samantha qui nous ont reçu chez eux à Mauroux hier soir. Sami nous avait préparé un véritable festin de cuisine indienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire