Rechercher dans ce blog

samedi 11 mars 2023

Joëlle

 Trève de plaisanteries : mon article précédent n'était là que comme une curiosité qui m'est tombée sous les yeux ce matin. En réalité, je voulais raconter quelques bribes du rêve que j'ai fait cette nuit. Je dormais avec Joëlle. Je sentais son corps et j'aurais voulu être seul avec elle mais, malheureusement, il y avait un monde fou dans le grenier où nous nous étions retrouvés : toute sorte de gens, hommes, jeunes femmes très tatouées, mères bien en chair, etc. Il fallait que je m'en débarrasse, ce que je faisais en les saisissant par un bras, une jambe, des cheveux pour les jeter à travers une trappe qui menait à l'étage inférieur. Il y en avait sur le toit que je réussissais à agripper à travers un Velux, pour les jeter en bas. Tout ça, pour me retrouver seul avec Joëlle, ce qui est arrivé juste au moment de mon réveil ! Zut !

Par ailleurs j'ai lu l'excellent article de Thomas Picketty dans le monde reçu ce matin sur la manière dont Macron est en train de manquer son rendez-vous avec l'histoire. Passionnant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire