Rechercher dans ce blog

mardi 14 mars 2023

Animaux

Je viens de voir le programme THEMA sur ARTE. C'était un documentaire intitulé L'usine des animaux. Images terribles sur la manière dont les hommes traitent les animaux qui ne sont rien d'autre que leurs propres semblables. Je suis très choqué par cette industrialisation de la production de la viande qui ignore tout de ce que ressentent ces êtres que l'on maltraite si cruellement. 

Par ailleurs, j'ai passé deux heures à l'hôpital en vue de mon opération de la cataracte. Le médecin ne comprenait pas que je veuille que l'on améliore ma vision de près plutôt que celle de loin. J'ai insisté parce que je passe pas mal de temps à lire et que cela me faciliterait les choses si je n'avais pas à porter de lunettes pour ce faire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire