Rechercher dans ce blog

jeudi 23 mars 2023

Urètrographie

Je reviens de l'hôpital Santa Maria où j'ai vu le chirurgien qui doit me reconstituer l'urètre. Il m'a fait bonne impression mais avant de procéder, il veut me faire faire une radiographie de mon urètre après y avoir injecté un liquide destiné à augmenter les contrastes. Pour savoir où exactement il devra intervenir avec un bout de ma joue. Donc il faut d'abord que je me fasse faire cette urètrographie avant d'avoir une date pour l'opération visée. 

Avant l'hôpital, nous sommes allés déjeuner à Myosotis. De la bouffe vegan qui n'avait pas beaucoup de goût. Nous avons également fait un tour à Macro pour acheter des œufs et un filet de sanglier qui nous régalera demain à midi. Après l'hôpital, nous sommes allés acheter quelques plantes vertes sur le campus universitaire. C'est devenu une tradition ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire