Rechercher dans ce blog

vendredi 3 mars 2023

Respiration

 Hier matin, je me suis réveillé avec des douleurs assez intenses au niveau du sternum. C’était impressionnant. Je ne réussissais pas à respirer à fond. Dès que j’arrivais à un certain seuil, la douleur devenait à peine supportable. Arrivé à Strasbourg, je suis d’abord passé chez Françoise qui m’a offert une petite choucroute délicieuse. Puis, je suis allé chez Célia qui m’a aidé à retrouver mon souffle de façon plus décontractée. Ça assez bien marché car ce matin les douleurs de la veille avaient pratiquement disparu. Je me sens délivré. J’attends maintenant Françoise qui va m’amener chez Marianne pour le déjeuner.

Jeannot m’a donné des nouvelles de l’école Nicomaque dont le projet se trouve au ministère. Il semblerait que l’État continue de se méfier de cette école particulièrement innovante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire