Rechercher dans ce blog

samedi 8 avril 2023

Cascais

Nous sommes allés dîner, hier soir, à Cascais, avec Mathieu, un grand gaillard de 20 ans qui était venu nous voir avec Matthis, le fils d'une vieille amie d'Isabel, il y a quelque temps. Mathieu est passionné de surf. Nous sommes allés dans un restaurant indien que nous connaissions déjà. Ce fut très bon. Ceci dit, je ne vois pas très bien quel intérêt ça a de faire 20 km pour dîner. C'est vrai que ça change un peu de l'ordinaire. Bon ! Nous sommes ainsi faits : nous aimons le changement, l'improvisation dans l'emploi de notre temps. D'accord ! Le prétexte avancé par Isabel était de goûter la bière artisanale d'un de ses amis. Cette bière n'était pas très bonne. Rien à voir avec la bière artisanale que mon frère Patrick fabriquait à Strasbourg. 

Quand nous sommes revenus de Cascais, notre rue était plongée dans le noir. Nous n'avons même pas pu ouvrir notre porte d'entrée avec le code comme on le fait d'habitude et, bien évidemment, nous n'avions pas la clé. Il a fallu téléphoner à l'une de nos locataires pour qu'elle vienne nous ouvrir. Les surprises de la vie. Nous aimons le changement comme dit auparavant. 

Notre voyage de retour a été agrémenté par le spectacle d'une grosse pleine lune rousse qui nous a suivi pendant tout le parcours le long du Tage. C'était magnifique ! Rien à voir avec ce que l'on voit sur ma photo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire