Rechercher dans ce blog

vendredi 14 avril 2023

Opération

 Ce matin nous sommes allés à l'hôpital où je dois me faire opérer de la cataracte. C'est le même médecin que l'on avait laissé tomber pour tenter l'opération dans l'hôpital public. Mais dans le public, ils ne peuvent pas faire l'opération prévue. Nous sommes donc revenus à la case départ du privé. D'ici la semaine prochaine il faut que je trouve 2500 euros pour payer ce luxe. Normalement je devrais être remboursé par la MGEN mais comme c'est dans le privé, je ne suis pas absolument sûr qu'ils vont me rembourser. Normalement, ils devraient le faire. Surtout étant donné le montant de mes cotisations à la MGEN alors que je demande assez rarement le remboursement de mes frais médicaux. Mes cancers ne leur ont rien coûté. L'opération est prévue pour mercredi prochain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire