Rechercher dans ce blog

vendredi 7 avril 2023

Leone

 Hier j'ai vu le film Netflix, Sad Hill Unearthed. Sad Hill est le nom d'un cimetière qui apparaît à la fin du film de Sergio Leone, The Good, the Bad and the Ugly avec Clint Eastwood, Eli Wallach and Lee Van Cleef, trois acteurs qui ont fait la gloire des "westerns spaghetti". Dans le film que j'ai vu hier, on raconte la manière dont le cimetière de Sad Hill a fait l'objet d'une redécouverte par des fans du film. Cela se passe en Espagne dans la région de Burgos. Ils ont retrouvé la place centrale ronde où se déroulent les derniers duels entre les trois protagonistes. J'ai revu le film de Sergio Leone après avoir vu les efforts de tous ces fans pour dégager cette place centrale au centre du cimetière. Ce n'est certainement pas mon film préféré. En réalité, je l'ai trouvé assez ennuyeux. Il dure plus de trois heures et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps. Même à la retraite, je me sens un peu coupable de ce gaspillage d'un temps qui, finalement, m'est compté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire