Rechercher dans ce blog

mardi 18 avril 2023

Iran

Je surveille de près mon abricotier et je crois que cette année il va nous donner une bonne douzaine de fruits. Chaque année il y en a un peu plus. C'est très satisfaisant de voir comment la nature fonctionne. J'ai aussi beaucoup d'espoir avec le nouveau cassissier que j'ai planté il y a environ un mois. Il est très feuillu et grandit presqu'à vue d'œil. Je devrais dire à vue d'œil droit puisque le gauche va être opéré demain matin. C'est une opération de routine, me dit-on. D'accord. Avec laser et tout le bazar. Jeudi je vois mon médecin censé reconstituer mon urètre avec les résultats de mon examen de vendredi dernier. J'ai l'impression que je me répète un peu.

Je viens de voir le film de mon ami Hormuz Filles d'Iran, un chemin secret dans la montagne, film que j'ai ttrouvé très beau et très intéressant avec ders chants iraniens d'une grande poésie. L'Iran est vraiment le pays que j'aimerais voir dans un avenir proche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire