Rechercher dans ce blog

dimanche 23 avril 2023

Ruben

 J'ai passé quelques bons moments avec Ruben. Nous avons joué aux échecs et nous avons parlé. Il se trouve que, sans se concerter le moins du monde, nous avons tous les deux acheté la même paire de lunettes de soleil comme on peut le voir sur la photo ci-jointe. Moi en France et lui, je ne sais pas. Nous avons mangé ensemble et bu l'excellente bière belge qu'il nous avait apportée de Bruxelles. Son ami Austin est parti cette nuit à 4 heures du matin. 
Ce matin, et hier soir je me suis mis moi-même le cocktail de gouttes dont il faut arroser mon œil gauche quatre fois par jour. Pourvu que cela ait les résultats escomptés, ce qui n'est pas encore le cas. Il me faudra des lunettes pour aller au cinéma et pour conduire, deux activités que je ne pratique plus depuis quelque temps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire