Quand on attend quelque chose, on peut avoir tendance à ne plus rien faire d'autre en attendant, justement, comme si on voulait créer un vide entre maintenant et ce qu'on attend pour que ce qu'on attend advienne plus rapidement. C'est sans doute pour cela que je manque un peu à la quotidienneté de mon blog. J'en suis désolé pour ceux qui me suivent. C'est d'ailleurs assez paradoxal puisque le temps de l'attente est libre. Je devrais donc en profiter pour faire des tas de choses. Mais l'esprit n'y est pas. Il est occupé par l'attente. C'est idiot mais il est difficile de ne pas penser à ce qu'on attend.
Hier pourtant, je suis allé à mon rendez-vous chez l'ophtalmologue qui m'a prescrit des lunettes pour que je puisse voir mieux de loin. Je les aurai dans une dizaine de jours. Je ne suis toujours pas remboursé de mon opération de la cataracte. Cela compromet sérieusement le voyage que je voulais faire début juillet avec mon fils et mon petit-fils en Colombie pour y revoir Sasha dans les montagnes.
Avant l'ophtalmologue, nous sommes allés à Makro pour acheter quelques éléments de ce qui sera le dîner du salon "Contrefort" de vendredi soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire