Rechercher dans ce blog

vendredi 12 mai 2023

Vos papiers

Dans deux ou trois semaines je devrais recevoir un avis du consulat m'informant de la disponibilité de mon nouveau passeport et de ma nouvelle carte d'identité. J'y suis allé en Bolt mais mon chauffeur a fait des détours incroyables ce qui m'a mis en retard pour mon rendez-vous avec les services consulaires. Mais, finalement, une fois rendu, c'est allé très vite grâce à un personnel administratif efficace, très prévenant et gentil.  Ils m'ont demandé si je connaissais la date et le lieu de naissance de mon père et de ma mère. Je crois que pour les dates je ne me suis pas trompé mais il est possible que je me sois trompé sur les lieux. J'ai fait naître mon père à Soumagne en 1909 et ma mère à Liège en 1910.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire