Rechercher dans ce blog

vendredi 23 juin 2023

Cordoue

Nous partons aujourd"hui pour Cordoue. Nous allons chercher Daniel Borrillo qui passera l'été avec nous à Lisbonne. Entretemps, Magali va venir dormir chez nous avec son copain. Nous la verrons peut-être le 1er juillet quand elle reviendra de son concert. Alimo et Avissa, nos amis iraniens qu'Isabel a aidés pour trouver un apartement à Lisbonne, sont repartis pour le Maroc d'où ils déménageront en juillet pour habiter notre ville. Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon chirurgien. Sydney nous a rendu visite hier après-midi pour boir un thé. Nous avons parlé de John Taylor Gatto et de son trumpisme exagéré. Pourtant je continue de penser que son diagnostic du mass schooling aux États Unis est juste bien que ce qu'il raconte à Trump dans les lettres qu'il ui a adressées me semble particulièrement détestable et sans doute extremement  discutable. J'ai proposé à Sydney de venir avec moi lors de mon prochain voyage à Luxembourg. Elle est vraiment intéressée par le LEM. Je présume que Jeannot sera d'accord pour nous recevoir tous les deux.

C'est aussi l'anniversaire de notre mariage qui a 22 ans aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire