Rechercher dans ce blog

mardi 13 juin 2023

Forman

J'ai donc pris l'avion hier en fin d'après-midi. Je suis arrivé à l'aéroport de façon un peu juste et après avoir passé le contrôle, je suis allé aux toilettes. Tout se passe bien et je remonte vers les portes d'embarquement mais tout à coup, je m'aperçois que je n'ai plus ma canne, celle dont j'ai hérité de ma mère. Je me précipite vers les lieux que je venais de quitter et me retrouve devant une porte fermée. Je toque sur la porte en réclamant ma canne et brusquement la porte s'ouvre et une vieil homme très aimable me tend.cette canne  si précieuse à mes yeux. Je remonte en vitesse. L'embarquement est presque fini. Mais je peux monter assez rapidement dans l'avion, Avec ma canne. Je précise que je n'étais pas le dernier. 

Dans l'avion, j'ai revu un film de Miloz Forman, Taking Off, film absolument merveilleux que j'avais sur mon ordinateur grâce à Sarah, la fille de Claude. C'est un film qui m'a fait rire très souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire