Rechercher dans ce blog

samedi 17 juin 2023

Patrick

Hier soir, j'ai dîné chez Célia. Nous avons mangé sur cette belle terrasse que Francis avait aménagée pour l'appartement qui est aujourd'hui occupé par Célia et sa famille. Nous avions acheté de beaux morceaux de viande rouge ce qui, manifestement, n'a pas déplu à Joacquim, ni à Célia, ni à Hendrik, surtout que ceux-ci venaient de faire une semaine de jeûne hydrique en Alsace. Ils ont bien apprécié.

Ce matin, je suis allé voir Patrick avec qui j'ai eu une longue discussion très décevante pour moi. Pourtant, mon frère était parfaitement sobre ce qui aurait pu favoriser une entente rationnelle. Mais décidément les orientations politiques de mon frère sont très éloignées ,voire à l'opposé, des miennes ce qui ne facilite pas les choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire