Rechercher dans ce blog

dimanche 20 août 2023

Panique ?

 Il fait encore très chaud au Portugal. Plus chaud qu'en juillet car le mois dernier, un petit vent frais rafraîchissait l'air de manière très agréable. J'ai lu l'article de Jean-François Corre et je l'ai trouvé moyen. Très confus quand il parle de la linéarité du signifiant. Il faut que je lise l'article d'Irène Fenoglio que j'ai téléchargé l'autre jour en vue de mon intervention sur l'alphabet dans un mois environ. Il faut également que je commence à travailler ma conférence sur Feyeyerabend pour le 22 mars prochain à Ulm. Mon programme intellectuel se charge de plus en plus. Enfin ! ce n'est pas encore la panique. Ça ne l'a jamais vraiment été d'ailleurs sauf quand je suis allé en Australie et que je n'avais pas renouvelé mon passeport !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire