Rechercher dans ce blog

samedi 15 juin 2024

Colyn

 Jeannot est venu me chercher à l’internat pour me conduire à la gare de Mersch qui, pourtant, n’est pas loin, mais ma jambe gauche est mal en point et m’empêche de marcher normalement. Il était avec Colyn, son fils que je vois grandir à vue d’œil. Il faut dire que, comme je ne le vois que tous les deux à trois mois, c’est comme s’il faisait des bonds vers ce qui sera sa taille normale dans quelques années. Il venait de se faire couper les cheveux. Il avait vraiment l’air d’un petit garçon au sourire et aux yeux malicieux. 

Hier soir, j’ai commencé le livre de Jean-Patrick, Le jardin de Bérénice, une tragédie en vers alexandrins et en cinq actes, style Racine et Corneille, qui apparaissent d’ailleurs dans cette pièce très classique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire