Rechercher dans ce blog

samedi 8 juin 2024

Grilo

Hugo Grilo, un osthéopathe qui m'avait été recommandé par notre cher ingénieur Vasco. Il nous avait dit : "C'est un magicien." Nous y sommes allés hier après-midi et nous sommes tombés sur un endroit totalement improbable, une sorte de maison pour enfants. Nous sonnons à la porte. Après un moment, une jeune femme, nous dit d'entrer avec un immense sourire de bienveillance. C'est Mélissa. Elle nous introduit dans une minuscule salle d'attente qui est en même temps son cabinet de pédicure, avec le fauteuil approprié et, dans le fauteuil, une jeune femme en train de se faire soigner les ongles de pied. Nous attendons environ une demi-heure. Ugo Grillo vient enfin me chercher et m'introduit, avec Isabel, dans un minuscule cabinet avec des étagères encombrées d'objets hétéroclites. Il me fait asseoir torse nu, sur un petit tabouret devant son fauteuil, lui tournant le dos, ce dos qu'il va aussitôt frapper doucement avec un petit marteau tout au long de la colonne pendant plus d'une heure. À la suite de quoi, mon dos renonce à coincer mon nerf sciatique et je peux à nouveau relever la tête. Il faudra que j'y retourne au moins une fois. Prix de cette séance miraculeuse : 12 euros. L'autre osthéopathe me demande chaque fois 40 euros. Isabel a donné 20 euros à Ugo Grillo. Merci, Vasco, pour cette adresse et le personnage étonnant qu'on y a retrouvé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire