Rechercher dans ce blog

mardi 11 juin 2024

Ruffin

Bien sûr que je me tiens au courant sur les répercussions de la dissolution de l'assemblée nationale. Je suis assez admiratif des réactions de François Ruffin qui somme ses collègues des partis de gauche de s'unir pour battre le RN. Son appel semble être entendu. Va-t-on vers une victoire de la gauche le 7 juillet prochain ?  Ne rêvons pas trop.  J'avoue ne pas bien comprendre les intentions de Macron derrière la dissolution, et je ne suis pas le seul. Certains disent qu'il serait prêt, si le RN triomphe lors des élections, de gouverner avec Jordan Bardella comme premier ministre pour démontrer son incompétence. Ce sont des calculs complètement tordus. J'espère que Macron ne s'est pas abaissé dans ce genre de magouilles indignes.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire