Rechercher dans ce blog

mercredi 26 juin 2024

Mélissa

Je suis retourné chez Hugo Grilo pour me faire marteler la colonne. Pas aussi spectaculaire que la première fois mais, normalement, il y a une troisième séance qui aura lieu le 10 juillet.  Je me suis fait soigner les pieds au même endroit par Mélissa, qui est adorable. Après m'avoir soigné, elle nous a embrassé tous les deux, Isabel et moi. C'était assez surprenant mais très chaleureux et finalement, agréable.  Elle parle assez bien le français. Bien entendu, je continue à suivre les élections et, notamment, les réactions au débat d'hier où j'avais trouvé Attal très pugnace et Bompard calme et assez serein, en tout cas beaucoup plus serein que Bardella qui n'arrêtait pas de ne rien dire. Il porte la voix de ceux qui ne veulent rien d'autre que se débarrasser des étrangers, en fait des Maghrebins et des Noirs. Voilà une France bien triste, repliée sur elle-même dans un entre-soi nationaliste détestable qui ne peut que nous mener au désastre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire