Rechercher dans ce blog

mercredi 25 septembre 2024

Ligne 14

J'ai pu prendre hier, la ligne 14 du métro pour aller à Orly. Vraiment pratique ! Dans l'avion, j'ai lu un petit polar de Paula Hawkins, l'auteur de La fille du train que j'avais vraiment apprécié. Cette fois, il s'agissait d'Angle mort, Pocket, 2023. Une intrigue bien menée. Mais j'ai également lu plusieurs articles du Monde Diplomatique, sur Gaza "Anéantir l'éducation" par Anne-Cécile Robert, "La société israélienne entre hubris et désespoir" de Sylvain Cypel, ainsi que l'article de Serge Halimi sur la possible revanche de Trump.  

À Lisbonne, il pleuvait des trombes et il faisait assez froid. Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mes chats. Les travaux sur la terrasse sont terminés. Il faut qu'on achète un grand pot de terre pour faire pousser une glycine blanche afin de nous abriter du soleil. Ça viendra une peu plus tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire