Rechercher dans ce blog

vendredi 27 septembre 2024

Raymond

 Deuxième jour de jeûne. J’ai un peu faim, quoique pas une faim de loup. J’ai appris aujourd’hui la nouvelle du décès de Raymond, le père de Josiane. C’était un homme d’une grande gentillesse que j’ai souvent rencontré dans les réunions familiales avec ses trois filles et leur conjoint respectif. J’aimais beaucoup Raymond, plein d’humour et d’intelligence. Un homme remarquable dont les filles sont remarquables aussi. 

J’écris ce texte, assis dans un fauteuil de la Fondation Gulbenkian. Nous nous apprêtons à entendre La Damnation de Faust de Berlioz avec un orchestre et un chœur de Strasbourg. 

J’ai pas mal souffert de ma jambe gauche en descendant les escaliers de la maison. Vivement l’opération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire