Rechercher dans ce blog

jeudi 9 janvier 2014

Toux

Une toux sèche, titillant mes bronches en permanence, m'a fait passé une mauvaise nuit. Et voilà que je suis fatigué ce matin, surtout après avoir amené Charlotte à l'école à 7h30. Je vais voir si je peux trouver quelque chose chez le pharmacien, quelque chose pour alléger le symptôme. Mais dieu merci, le soleil est revenu illuminer Lisbonne et mon bureau. Une douce chaleur tient mon corps à l'abri du monde. Comme dans un lit.

Dieudonné fait la une des journaux français. C'est assez désolant. Il suffirait de n'en pas parler pour que les choses reviennent à leur juste mesure mais les médias ne se sentent responsables que de leur tirage. Du coup, on sert les plats de l'actualité les plus indigestes à l'esprit. Dieudonné ne mérite sans doute pas la publicité gratuite que le gouvernement a décidé de lui offrir sur un plateau. Si au moins il s'agissait des plateaux de la balance de la justice.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire