Rechercher dans ce blog

mercredi 15 janvier 2014

Echographie

Zuky et moi sommes embarqués devant les mêmes appareils. Avant-hier, j'avais une échographie de ma prostate qui a révélé, apparemment, qu'à part une légère hypertrophie tout-à-fait normale à mon âge, il n'y avait rien. Et aujourd'hui, c'est Zuky qui se faisait faire une échographie de sa vessie pour voir s'il y avait des problèmes. Tout semble normal. Bientôt les résultats des analyses aussi bien pour lui que pour moi.

Hier soir, des vandales ont cassé la vitre avant droite de notre voiture pour dérober notre GPS. Comme toujours avec ce genre d'incidents, ça tombe mal. (On se demande d'ailleurs comment ça pourrait bien tomber !) La vitre ne pourra être réparée que vendredi. D'ici là, on fera sans.

Nous avons vu notre architecte hier soir. Il a d'ailleurs bien apprécié la kiche aux courgettes que j'avais préparée, ainsi que ma soupe aux brocolis + roquefort que je recommande à tout le monde. Mettre un peu moins de Roquefort que la quantité préconisée par la recette Marmiton. On pourrait d'ailleurs y rajouter un peu de sauge pour atténuer l'odeur de choux des brocolis. 

Dimanche je retourne à Luxembourg via Paris où je ne resterai pas. Juste le temps d'aller renouveler mon stock de patches à la Nicotine : ils sont quatre fois moins chers à Paris qu'à Lisbonne. 




1 commentaire: