Rechercher dans ce blog

vendredi 17 janvier 2014

Urologie

Hier soir j'ai donc vu mon urologue qui m'a commenté l'échographie de ma prostate et mes anaylses de sang : tout est bien. Je n'ai rien à la prostate qui est juste légèrement gonflée comme dit précédemment.
Sinon, rien de rien. Les marqueurs du cancer de la prostate , le fameux PSA, est à peine existant. Je n'ai rien. Donc j'ai la santé. Même chose pour Zuky dont les analyses montrent qu'il n'a rien de rien.
Nous allons fêter ça le jour de mon anniversaire, le 2 février prochain avec Eric G. et Christine, qui viennent pour le week end. Je m'en réjouis énormément.

J'ai trouvé un titre un peu plus présentable pour le "destructionnaire" mais avant que j'en parle il faut que je consulte mes partenaires dans la rédaction de ce lexique un peu particulier. Je me réjouis de savoir ce qu'en pensent les membres du CEIP que je verrai à la fin de la semaine prochaine. Nous en sommes à environ 185.000 signes. Ce n'est pas mal en un peu plus de deux mois.

1 commentaire:

  1. Bravo papa. Tu reprends les douches froides, les 5 tibétains, les jus de fruits et légumes alors?

    RépondreSupprimer