Rechercher dans ce blog

dimanche 15 septembre 2019

Chats

Il y a des jours, comme ça, où presque tout va de travers. La porte de la cuisine menant à notre petite terrasse est restée coincée, le verrou du bas n'est plus articulé à la clenche. Bon, ce n'est pas très grave, certes mais s'il faut acheter une nouvelle porte, c'est très ennuyeux. J'ai lu hier un quatrième roman de Norek, Surtensions. Pas mal du tout. À part ça, le Colloque approche et je ne suis maheureusement pas en grande forme, notamment à cause des médicaments que je suis obligé de prendre. J'ai trois chats à gérer dont l'un, Zuky, a toujours des problèmes à la langue et à l'œil gauche. Heureusement que Johni m'aide à le soigner. Maïs est de plus en plus agitée et fofolle. Tatou boude toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire